Bon je ne suis pas une grande nouvelle car la plupart d'entre-vous me connaissent et depuis un moment même
Présentation oblige, je traine sur Sky-animés depuis 2 ans 1/2 maintenant, je hante le chan de manière inégale d'ailleurs... Des fois ma vie privée ne me permets pas de beaucoup venir Je fais également partie de la Kili-No-Fansub en tant que trad US depuis... plus de 2 ans maintenant. Sky est ma deuxième maison, j'adore ses membres, je m'y sens bien alors me voici me voilà ^^
Présentation personnelle ? Ok. Bon alors j'ai 27 ans, je suis mariée, j'habite en région parisienne et je suis chef de projet informatique. Ouhlala c'est bien formel tout ça. Vous inquiétez pas je suis aussi dépravée que Pompo et Itomi XD Non mais c'est pas parce qu'on bosse et qu'on est en couple qu'on est pantouflarde et vieille !
Physiquement ? Bon, je mesure 1m63, je suis chatain avec les yeux bleus. Non je vous donnerai pas mes mensurations !
Côté manga/animés ? Alors j'aime des séries assez différentes je pense mais à bien y réfléchir c'est surtout là où ça se cogne... Bah même si j'aime les films d'amour, j'accroche pas avec les animés du genre... Donc pour résumer en animé j'ai adoré (dans le désordre) Chrno Crusade, Fate Stay Night, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, Mai hime, Death Note, D.Gray-Man, Naruto... Et en manga je pense de suite à Gunnm qui est ma bible mais aussi à Hunter x Hunter, Naruto (encore oui), Chobits, Detective Conan, magic knight rayearth... Je sais d'avance que j'en ai oublié mais bon, c'est pas très grave.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Iria !!!!!!!!!!! Je m'absente 2 jours à cause de ma Livebox et quand je reviens ........ t'es là *________* Trop contente de te compter parmi nous ma chérie !!! Bon le club des dépravées s'agrandit XD
Sam_Soul a écrit ... J'ai une question moi o/ Tes mensurations ?
héhé moi je les connais ses mensurations !!! nananananèreee XD (*itomi ne dira pas comment elle a fait pour connaître les mensurations de sa chérie *___* C'est censuré !! )
itomi a écrit ... héhé moi je les connais ses mensurations !!! nananananèreee XD (*itomi ne dira pas comment elle a fait pour connaître les mensurations de sa chérie *___* C'est censuré !! )