Plop, les gens o/ Désolée d'être si en retard, ça fait déjà un petit moment que je suis "officiellement" membre de la team (trad US, éventuellement adapt, ça reste à préciser). Bref, je passe enfin me présenter avec le quart d'heure de politesse bien français : hum, hum !
BOUH !!!
ça, c'est fait.
Marie, 20 ans, breizh de breizh et plus que fière de l'être (comme la plupart des bretons, hein =p ). Dans la vie réelle, celle qui se rapproche le plus de la légendaire "vie sociale" qui fait le cauchemard des vrais geeks, je suis étudiante en Histoire (2ème année de licence). Et, accessoirement, je garde des mômes de 15 à 21 ans environ, à mi-temps. Faut pas changer leurs couches, mais parfois on y est presque =p En gros, je suis pionne dans un lycée ; et pour les pointilleux du vocabulaire : ASEN.
Je vais vous épargner les évidences, ou du moins de vais faire court : j'aime les mangas et l'anglais. Et à côté de ça, les arts manuels, la lecture, l'écriture, les jeux vidéos type RPG, la musique rythmée : ça va du ska au métal, avec une nette préférence pour le rock et le métal, et surtout les mélanges incluant du celtique (bah oui, bretonne à plein temps).
Pour ceux qui veulent prolonger le roman que je viens de vous faire, je suis aussi inscrite sur le forum de Sky-animes : http://www.sky-animes.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2799 Avec en prime, un edit frauduleux du Nounours et du Sam, juste pour le plaisir des yeux (à croire que je suis maso, parce que ça ne me met pas spécialement en valeur).
Bref, ravie de faire partie de l'équipe (vraiment) !
Sache qu'ici je suis le seul a pouvoir donner la fessée a quelqu'un et donc de tripoter les fesses de quiconque ici bas =p Passe un agréable moment sur ce forum en compagnie de nous et de mes mains
Bon moi j'avais pas posté car 22 décembre, je me méfiais du cadeau empoisonné Ben finalement, je n'avais pas tort, vlà le cadeau, on l'aime bien hein, elle est bien brave (quoi que pistonnée ).
Disons que maintenant, elle fait partie des meubles donc maintenant que t'as fait tes preuves (ou pas ) : bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Galior